Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Une Artiste

  • : Aquarelles de Marchal Marie-Christine
  • : Si vous désirez faire une acquisition ou obtenir des renseignements , contactez moi par mail mariechristine.marchal@yahoo.fr .N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions , merci de votre visite.
  • Contact

Classement

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 13:02




       
                 2.Brouillard

      Format  32/24 cm  

                A   LIRE









Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> belle aquarelle...mais on ne devrait rien voir ,si c'est du brouillard;LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />                 Parfois au dessus du brouillard on voit des courbes ressortir .....<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup, très doux de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />                                 <br /> Merci Véronique<br /> <br /> <br />
R
<br /> ...Et bien, moi quand je clique, je tombe sur un super acrostiche !Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />    Normal !! je voulais le faire revivre !! bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime beaucoup le mystère qui se dégage. Et je suis étonnée en cliquant sur " à lire " de ce que j'ai trouvé. Agréablement surprise ! Après le brouillard vient le soleil !J'adore ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas été lue cette citation ....  bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Dis donc tu t'es lancée sur tout les états de la nature, chouette série. KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de le réaliser en te lisant ....merci Rem<br /> <br /> <br />