Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Une Artiste

  • : Aquarelles de Marchal Marie-Christine
  • : Si vous désirez faire une acquisition ou obtenir des renseignements , contactez moi par mail mariechristine.marchal@yahoo.fr .N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions , merci de votre visite.
  • Contact

Classement

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 06:57

 

C. la foret emoi

 

 

Format 70/50 cm   PREMIERE EXPOSITION

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Woua, j'en ai plein les mirettes, je vois des couples enlaces dans les arbre et les nuages, et meme autre chose plante<br /> dans le tronc d'un arbre a gauche mais je me trompe peut-etre alors je prefere me taire..C'est une ode a la vie.<br /> Bonne continuation Marie-Christine.<br />
Répondre
M
<br /> <br />                Mais non tu ne te trompes pas un sexe d'homme bien planté ,  et il y en a pleins d'autres ....bon dimanche Sylvie biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, l'aspect érotique ne m'attire pas du tout, mais j'aime bien l'aspect graphique , j'ai vu des visages aussi; ça rapelle l'enfance ! ;-)<br /> <br /> <br /> Joyeux Noêl et merci pour ton com chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />              Oui il y a aussi des visages ...merci cocolle biz et joyeux Noël !!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Très érotique, ce tableau ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                  Mais dis moi que vois tu au juste ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisous Marie Christine je n'ai pas fume de moquette simplement je ne trouvais pas les photos nuit magique pour y repondre  désolée... sourire  je<br /> ne fume pas de moquette rassurez vous... bonne semaine a vous  bises   maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />               Vous me rassurez Maria ,avez vous<br /> remarqué que j'ai 2 blogs  , il n'y a que des aquarelles ...pas de photos !! bien que pour mettre mes aquarelles il me faut faire des photos !! bref !! bonne journée maria biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> cochonne, tu as bien laissé ton imagination courrir.<br /> <br /> <br /> Surtout dans la forêt emoi 3. Sans rien dire sur les entrelacés<br /> <br /> <br /> tu le fait rougir pauvrissito Vivi.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                Juste de l'érotisme ..rien de plus non ?<br /> <br /> <br /> <br />