Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Une Artiste

  • : Aquarelles de Marchal Marie-Christine
  • : Si vous désirez faire une acquisition ou obtenir des renseignements , contactez moi par mail mariechristine.marchal@yahoo.fr .N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions , merci de votre visite.
  • Contact

Classement

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 16:11

 

 1.Soucieuse

 

 

         Format 32/24 cm

                                                 Mes mots ou ceux des autres

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Christine,<br /> <br /> <br /> Magnifique coup de pinceau. Un portrait fort bien réussi qui révèle l'harmonie d'un visage lointain. Bisous et belle soirée. Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                    Tu n'es pas la seule à l'aimer , moi aussi   biz Corinne bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens vous souhaitez une très bonne année et une bonne santée surtout ; plein d'inspiration et de plaisir a peindre et a creer . J'ai beaucoup vos aquarelle ! matzi participante des jeux des<br /> pinceaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                  Merci Matzi à to iaussi tous mes voeux de bonne et heureuse année 2011 biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon Matin Marie-Christine,<br /> <br /> <br /> Grands mercis pour votre Mot.<br /> <br /> <br /> Avons plus ou moins compris votre Réponse.<br /> <br /> <br /> Nos Excuses ! Biz ! 8 jan 2011 / 3 chevat 5771 -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                   Rien de grave !! bon dimanche à vous Marcel biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'aime bien ce visage soucieux....Bises et<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />               Merci Renée biz et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> soucieuse ou concentrée ? tes couleurs sont très jolies, belle journée, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                Merci Véronique , bonne et heureuse année 2011 biz<br /> <br /> <br /> <br />