Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Une Artiste

  • : Aquarelles de Marchal Marie-Christine
  • : Si vous désirez faire une acquisition ou obtenir des renseignements , contactez moi par mail mariechristine.marchal@yahoo.fr .N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions , merci de votre visite.
  • Contact

Classement

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 08:24

 8.

 

Format 30,5/23 cm                      La sauterelle

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> J'aime beaucoup ... et, en plus, ça me rappelle plein de bons souvenirs <br /> <br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux<br />      <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                      Pleins de bons souvenirs comme moi Dom !! Bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Christine,<br /> <br /> <br /> Toute éventualité de voyage dépend de la santé de Vivi. J'espère au çà viendra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                  Je sais celà Camus , c'était juste une supposition , bonne journée Camus biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci de me donner l'occasion de connaitre ton blog Marie-Christine. Ton toucher de pinçeau est très délicat.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />             Merci Nettoue , bonne soirée , j'espère que ta gorge ira mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> De tous sur ce sujet c'est mon préféré...Bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />             Bonne soirée Renée merci de ton passage biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quand il fait très chaud , on apprécie la fraîcheur de l'eau<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                     Oui je m'y suis baignée  tous les jours , un régal , bonne soirée Timilo !<br /> <br /> <br /> <br />