Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Une Artiste

  • : Aquarelles de Marchal Marie-Christine
  • : Si vous désirez faire une acquisition ou obtenir des renseignements , contactez moi par mail mariechristine.marchal@yahoo.fr .N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions , merci de votre visite.
  • Contact

Classement

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 14:50

 

    60.De dos

 

 

Format 24/32 cm                      Un tableau

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Christine,<br /> <br /> <br /> Les nus sont délicats à représenter, mais tu le fais de façon très habile. C'est très beau.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de continuer de t'adonner à cette passion pour nous émouvoir encore.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />                 Le nu et l'aquarelle , pour le moment je reste dans le dessin avec le nu , dessin à la mine de plomb<br /> ...un véritable plaisir pour moi Cathy , lorsque je le sentirai vraiment je me lancerai à fond dans le nu et l'aquarelle ...bonne journée Cathy biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour Marie-Christine<br /> <br /> <br /> J'aime cette belle aquarelle, au personnage bien campé<br /> <br /> <br /> Amicalement  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                   Merci Rouergat bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bjr Marie Christine...<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas été voir tes dernières aquarelles....ce nu est prometteur je te conseille toutefois de simplifier...tout ce qui l'entoure est superflu...utilise toute la feuille pour installer ton<br /> personnage...qui si c'est une femme a de beaux muscles !!!!<br /> <br /> <br /> Voilà...bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                     Merci de ton passage Michel bon we biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> MAGNIFIQUE BLOG QUE JE TROUVE ABSOLUMENT SUPERBE JE REVIENDRAI... TES SUJETS SONT VARIES TOUT EN FINESSE D UNE ABSOLUE DOUCEUR<br /> <br /> <br /> FELICITATION A TOI<br /> <br /> <br /> REGINE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                    Merci beaucoup Régine je suis très touchée par tes paroles , bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je découvre.De de beaux dessins ou aquarelles.J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                 Merci François de ton passage , bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />