Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Une Artiste

  • : Aquarelles de Marchal Marie-Christine
  • : Si vous désirez faire une acquisition ou obtenir des renseignements , contactez moi par mail mariechristine.marchal@yahoo.fr .N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions , merci de votre visite.
  • Contact

Classement

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 17:22

 

 

     27.Délires 2.

 

 

Format 32/24 cm

                              

                             Découvrir mes Délires (cliquer sur le mot)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> tu as eu raison de nous la montrer ! j'aime cette recherche et ce "délire". J'aurais aimé te voir à l'oeuvre ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />              Je joue avec les couleurs et les formes ...des lavis en plus et le tour est joué ...merci Sab biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Marie-Christine,<br /> <br /> <br /> Bien réussi et je trouve que cette toile ne manque pas d'originalité. Laissons nos pensées voyager et imaginer ce que le peintre exprime. Bisous et douce journée. Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />               Et pourtant pour moi elle est ratée !! Sourires !! merci Corinne bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dans l'abstrait chacun peut voir ce qu'il veut et tout les délires sont permis par l'auteur d'où ton titre Je pourrait voir du vert feuillage avec du marron bois et un rayonnement de lignes Voila<br /> ce que je peux dire et à bientôt Marie christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                 chacun voit ce qu'il a envie de voir , bonne soirée biz Bernard !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  Pas mal du tout, finalement l'abstrait te réussit bien. Bisous - Marie-France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                 merci marie-France , et je la trouvais rater ... amusant non  ?? bon we biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très originale !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />              merci Roselyne biz<br /> <br /> <br /> <br />