Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Une Artiste

  • : Aquarelles de Marchal Marie-Christine
  • : Si vous désirez faire une acquisition ou obtenir des renseignements , contactez moi par mail mariechristine.marchal@yahoo.fr .N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions , merci de votre visite.
  • Contact

Classement

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 18:39

 

    31Délires.5.

 

 

 Format 32/24 cm

 

                     Découvrir mes Délires (cliquer sur le mot )

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Un côté abstrait qui n'est pas pour me déplaire...jolies les couleurs...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                 Formes et couleurs ....j'adore m'amuser de cette façon là !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> surprenant, je l'aime bien c elivre ouvert sur nul part, ou sur un coin inconnu d eton cerveau créateur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                Merci mama <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un délire abstrait et graphique ! belle série que tu commences là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                 je laisse partir mon imagination , photo regardée .... jé délire doucement !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon Lundi Soleil Honorable Marie-Christine,<br /> <br /> <br /> Grands mercis pour ce Délire d'Étoiles yahou chalom !<br /> <br /> <br /> Merveilleux Délire de Bizous ! - 9 mai 2011 / 5 iyar 5771 -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                  Hummmmmm j'aime les délires de bizous merci à vous Marcel Farfouin !! bonne semaine biz<br /> <br /> <br /> <br />