Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Une Artiste

  • : Aquarelles de Marchal Marie-Christine
  • : Si vous désirez faire une acquisition ou obtenir des renseignements , contactez moi par mail mariechristine.marchal@yahoo.fr .N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions , merci de votre visite.
  • Contact

Classement

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 15:29

 

 

67.Entrelaçés

 

 

Format 24/32 cm                  Samedi 27 novembre 2010 

                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le froid congèle les corps,<br /> <br /> <br /> les mains, le bout des doigts,<br /> <br /> <br /> mais point les sentiments du cœur.<br /> Alors pour toi ce soir ce sera un<br /> <br /> <br /> petit coucou tout en chaleur…<br /> <br /> <br /> Voilà un truc que j'adore...<br /> <br /> <br /> Le dessin, la sensualité, les<br /> couleurs...<br /> <br /> <br /> C'est vraiment joli! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                 Merci Soledad , ravie de te voir ici sur ce blog , bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça j'aime...acte d'amour à l'unissons...ils ne font plus qu'un...joli...bonne journée Marie christine...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                Une photo que j'avais depusi longtemps , trop dur pour la dessiner tel quel , j'adore peindre les jambes mais<br /> le corps c'est tellement difficile ...alors j'ai fait au plus facile ...façon de parler !! bonne soirée Arlette biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Celui là, j'adore BRAVO, l'étreinte est magique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                  Merci à toi Rem cela me touche beaucoup bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super ! Très beau ! je ne sais que dire sauf que j'apprécie ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />              Celà me touche beaucoup sabs merci à toi biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Une oeuvre boulversante et magnifique. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />               Merci Roselyne bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />