Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Une Artiste

  • : Aquarelles de Marchal Marie-Christine
  • : Si vous désirez faire une acquisition ou obtenir des renseignements , contactez moi par mail mariechristine.marchal@yahoo.fr .N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions , merci de votre visite.
  • Contact

Classement

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 09:51

 

 

    8.Hiver

 

 Format 24/32 cm

                                     Cliquez ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est pas grâve, c'est réussi quand même !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br />                  Merci Nicole bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel bel hiver !  si je peux me permettre, dommage que les bandes kaki soient si rectilignes, régulières, ça fait un peu trop droit, mais sinon, je trouve que c'est vraiment très réussi, le<br /> fond aussi avec les bouquets d'arbres suggérés....très bon !!! bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br />                 Au départ elles étaient encore plus rectilignes ...mais je n'ai pas vraiment réussi à les rendre plus<br /> douces ....une ^prochaine fois !! bonne journée biz Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime beaucoup ce paysage et la luminosité qui s'en dégage. Je trouve que tu as beaucoup progressé. Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br />                  Vivie les cadeaux de noël !! sourires ...hé oui des livres sur l'apprentissage des paysages et<br /> voilà le résultat !! biz Roselyne et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Marie-Christine,<br /> <br /> <br /> Tu as un sacré coup de pinceau et je trouve tes créations très agréables à regarder. Il y a ce côté paisible qui ressort souvent dans tes paysages qui apaise le regard. Bisous et douce soirée<br /> Marie-Christine. Corinne.<br />
Répondre
M
<br /> <br />                    Actuellement j'apprends sur un livre ...d'où une nouveauté dasn mes aquarelles , bon<br />    wxe corinne biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de nouveau, y a quelque chose que j'aime vraiment dans l'ambiance que tu as réussi à traduire...  Bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br />                  Utilisation de nouvelles couleurs qui illuminent mieux le paysage non ?<br /> <br /> <br /> <br />