Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Une Artiste

  • : Aquarelles de Marchal Marie-Christine
  • : Si vous désirez faire une acquisition ou obtenir des renseignements , contactez moi par mail mariechristine.marchal@yahoo.fr .N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions , merci de votre visite.
  • Contact

Classement

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 17:07






           9.Lever de soleil


Format  32/ 24 cm 

                          A LIRE

















Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Moi , j'aime cette aquarelle, ce soleil qui déchire la noirceur du ciel comme la promesse d'un demain. Un vrai style dans ton travail, ton empreinte ! C'est ce qui me plaît ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />      Bisous Roselyne et merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as embrasé le ciel de cete aquarelle,beau paysage.C'est où?bonne journée,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />            Je travaille sur un livre d'aquarelles , celà peut être n'importe où ...bonne journée  biz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Même les matins d'hiver il arrive à nous donner un peu de chaleur...Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />       Il est vrai derrière les fenêtres ... Bonne journée<br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie aquarelle; la profondeur est bien rendue et tu nous montres un style différent.<br /> A +++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je travaille actuellement sur un livre d'aquarelles ....tu veux le titre ?? <br /> A +++<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce n'est plus le soleil qui réchauffe la terre, c'est la neige qui glace le soleil... Frigorifiant... J'aime beaucoup, mais j'attendrai l'été pour visiter la région !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous voyez pour moi cette aquarelle n'est pas géniale , le nuage noir à droite est raté , entre la photo et le résultat , vraiment pas super  ....pour moi bien sur .... merci à vous<br /> Jean-Paul<br /> <br /> <br />