Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Une Artiste

  • : Aquarelles de Marchal Marie-Christine
  • : Si vous désirez faire une acquisition ou obtenir des renseignements , contactez moi par mail mariechristine.marchal@yahoo.fr .N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions , merci de votre visite.
  • Contact

Classement

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 17:14

Nue

 

   13.Nue

 

 

Format 30/23,5 cm ( en crayons aquarellables, plus facile pour les nus, à mon avis )

                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Christine,<br /> <br /> <br /> Cette toile attire mon regard. Belle surperposition du corps. Quoi de plus beau que la nudité féminine. Tu as du talent. Bisous et douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />               Merci Corinne bon dimanche biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir chère artiste,<br /> <br /> <br /> Je lance une bouteille à la mer ..... aurions-nous un ami commun en la personne de Pierre Wolber demeurant à Missy dans l'Aisne ???<br /> <br /> <br /> Car vous exposez vos intérêts pour l'aquarelle et j'ai découvert qu'il faisait don de ses qualités dans un groupe de ce village.<br /> <br /> <br /> Pour moi, Pierre est un très vieil ami parce que j'ai joué avec ses soldats de plomb pendant que ma mère soignait ses parents. Cela remonte à plus de 50 ans !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais j'ai gardé un très bon souvenir de lui tout comme j'ai gardé le souvenir de mon ami Guy Vergnaud, décédé malheureusement cet hiver. Je suis de ce petit village de l'Aisne où j'ai grandi. Son<br /> père, nous avait emmenés un soir aux courses automobiles sur le circuit de Gueux dans la Marne ..... je ne l'ai jamais oublié.<br /> <br /> <br /> Il m'a certainement totalement oublié mais lorsqu'il figure dans les pages du journal l'Union lors de l'ouverture du patrimoine à l'église de St Mard, cela me fait penser aux miens dont la<br /> généalogie y trouve ses premières racines.<br /> <br /> <br /> Je ne voudrais pas abuser de votre amabilité.<br /> <br /> <br /> Je me suis confié à vous et cela me fait énormément de bien de pouvor parler de Pierre avec vous qui partageait les mêmes passions.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé malheureusement d'autres adresses internet pour lui parler directement.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour votre passion. Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />               Je suis désolée mais je n'ai pas connu ce Pierre dont vous me parlez , je n'ai pas non plus habité à Missy .Bonne<br /> recherche à vous Serge<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton idée de femme en kit et les couleurs sont originales, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                Merci Maggy bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo ! j'aime l'idée de la succession de cadrages différents....<br /> <br /> <br /> Bisous ! sabiine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />            merci Sabine bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> a la fois sobre et plein de détails, magnifique représentation aux couleurs délicates<br /> <br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />      Deux bleus différents et un rouge unique !merci de ton commentaire Regine biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />